Foire aux questions
Veuillez lire les questions ci-dessous et si vous ne trouvez pas votre réponse, veuillez nous envoyer vos questions via le formulaire de contact. Nous répondrons sous 24H.
- Un conseiller d'affaires vous serez contacté dans les 48h pour fixer un rendez-vous de découverte et d'écoute de vos besoins, afin de satisfaire à votre demande.
Un conseiller d'affaires NOTRE BONHEUR est à votre écoute pour répondre à toutes vos questions et être force de solution.
1 interlocuteur unique avec les interlocuteurs concernés et les organismes à contacter, cela en fonction de votre situation.
NOTRE BONHEUR vous dirigera vers SAVB pour le suivi et la gestion des dossiers, dans les différentes étapes du projet.
NOTRE BONHEUR a mis en place une solution liberté afin de simplifier la prise en charge de vos besoins. NOTRE BONHEUR s’occupe de tout, dans sa globalité, un interlocuteur unique durant votre projet. Vous gardez ainsi l’esprit tranquille. Votre devis et votre facture seront à votre nom et vous bénéficierez au nom de NOTRE BONHEUR.
NOTRE BONHEUR est une entreprise spécialisée dans l’agencement et l’adaptation du logement dans le cadre de projet de maintien à domicile.
Un conseiller d’affaires NOTRE BONHEUR est à votre écoute pour évaluer vos besoins, et selon le diagnostic qui sera réalisé par nos partenaires professionnels à votre domicile.
Lors de cette visite nous étudierons l’environnement et les obstacles potentiels, puis nous définirons avec vous les agencements nécessaires.
Nous proposons une large gamme de receveurs à partir de 70x70CM jusqu’à 160X80, ainsi que des douches italiennes adaptées aux appartements.
Formulaire de contact
D'autres questions ?