services à la personne

nous vous aidons dans toutes vos démarches

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L’assistance administrative à domicile figure dans la liste des activités visées à l’article D. 7231-1 du Code du travail.

Assistance administrative et correspondance personnelle

 

  • Relation avec les administrations
  • Relation avec les assurances
  • Résolution de petits litiges courants
  • Constitution de dossiers (MDPH)
  • Rédaction de courriers
  • Assistance auprès des organismes publics
  • Assistance documents administratifs et techniques
  • Assistance pour toutes démarches administratives
  • Assistance auprès des services sociaux et médicaux
  • Accompagnement lors de rendez-vous administratif
Prestations administratives relatives à la gestion du patrimoine *

hors optimisation fiscale et sans conseil

* (mise en place pour le compte de la personne sans prise de mandat lorsqu’il s’agit d’une profession réglementée : finance et immobilier..)

Reconstitution de carrière avant le départ en retraite

Nous ferons toutes les recherches et le regroupement des données vous permettant de demander votre mise en retraite et ainsi de bénéficier de vos droits sans stress!

Assistance à la gestion des finances personnelles **
  • Relations avec les banques *
  • Suivi de trésorerie personnelle
  • Suivi des contrats

** (Sans prise de mandat et sans conseil selon le statut IOBSP.)

Formation informatique et Internet

Nous souhaitons oeuvrer pour l’égalité informatique et Internet. Selon l’INSEE en France, 75% des ménages possèdent un ordinateur connecté mais ne savaient pas l’utiliser.

Cela ne concerne pas :
  •  La rédaction de tous les actes juridiques ou fiscaux relevant des professionnels du droit ou du chiffre
  • Travaux littéraires ou biographiques
  • Les prestations de service aux particuliers qui seraient effectuées hors du domicile

Adhérent d'une coopérative de Services à la Personne depuis janvier 2020, Notre bonheur peut faire bénéficier à ses clients particuliers de 50% de crédit d'impôt sur ses prestations à domicile dans le cadre des activités d'assistance administrative à domicile visées à l'article B.7231-1 du Code du travail

Contactez-nous pour plus d'informations.

Toutes nos équipes sont à votre écoute, pour vous faire partager les Valeurs Notre Bonheur et pour vous les faire vivre à votre tour.

Yanick GOMBERT

NOUS CONTACTER

09 88 47 10 04

06 37 85 13 61

SARL Notre Bonheur Assistance Administrative et Immobilière

RCS Limoges 881 015 994

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