devenir franchisé

un nouveau concept d’assistance

 
AccueilDevenir franchisé

Le marché du service à la personne en France

Les services à la personne représentent en France un courant d’affaires annuel de l’ordre de 23 milliards d’euros réalisés par 5 000 structures de services et par 1 200 000 personnes soit 400 000 équivalent temps plein (Source ISerp). Secteur pourvoyeur d’emplois, il couvre l’intégralité des besoins des particuliers. Ceux-ci sont réalisés par le secteur associatif mais aussi, et de façon croissante, depuis une dizaine d’années par des réseaux de franchise, qui sont bien structurés et organisés pour répondre rapidement aux demandes des foyers. Le secteur des services à la personne est un poids lourd du segment, avec pas moins de 21 métiers des services à la personne (SAP) et des maisons de services représentés. Il existe une fédération professionnelle spécifique (FESP).

Milliards d'euros

Structures

Personnes

un nouveau Concept d’assistance

Créer votre entreprise d’assistance administrative et immobilière à la personne vous tente ?
Vous souhaitez bénéficier de notre expérience et de notre expertise ?
Avec Notre Bonheur vous bénéficiez d’un savoir-faire éprouvé sur le terrain, et reconnu par les institutionnels, d’une marque porteuse, connue,
d’une formation qualitative, et d’un accompagnement réel.

Une franchise d’assistance administrative et immobilière, à domicile, pour les seniors et les personnes fragilisées et/ou en perte d’autonomie

Depuis 2013, Yanick GOMBERT a mis en pratique son Concept, le développant, le complétant, pour en faire aujourd’hui un Concept duplicable, innovant, tout en se mettant au service des personnes subissant avec l’âge ou le handicap, une perte d’autonomie.
Le cœur du métier Notre Bonheur, est d’assister les personnes âgées, mais aussi toute personne en perte d’autonomie, du fait des accidents de la vie, des handicaps, dans toutes leurs démarches administratives, mais aussi dans l’adaptation de leur logement, pour que le maintien à domicile soit possible et fonctionnel.
Le Concept Notre Bonheur, est une franchise, et un métier, au service des autres, il nécessite efficacité, professionnalisme, mais aussi bienveillance et empathie.

Nos domaines d’interventions

Boostez le démarrage
de votre entreprise de services à la personne

Profil recherché :

Vous êtes un manager, et vous savez manager une équipe
Vous avez développé de sérieuses compétences commerciales
Vous aimez les contacts et les relations humaines
Vous avez envie d’être utile
Vous voulez faire partie d’un réseau

Vous avez toutes les qualités pour devenir franchisé Notre Bonheur

Demande de documentation

  • Format de date :MM slash JJ slash AAAA
  • Meilleur moment pour vous contacter

  • Projet

  • Veuillez saisir un nombre entre 5000 et 50000.
  • Format de date :MM slash JJ slash AAAA
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Adhérent d'une coopérative de Services à la Personne depuis janvier 2020, Notre bonheur peut faire bénéficier à ses clients particuliers de 50% de crédit d'impôt sur ses prestations à domicile dans le cadre des activités d'assistance administrative à domicile visées à l'article B.7231-1 du Code du travail

Contactez-nous pour plus d'informations.

Toutes nos équipes sont à votre écoute, pour vous faire partager les Valeurs Notre Bonheur et pour vous les faire vivre à votre tour.

Yanick GOMBERT

NOUS CONTACTER

09 88 47 10 04

06 37 85 13 61

SARL Notre Bonheur Assistance Administrative et Immobilière

RCS Limoges 881 015 994

RCP BPCA 18 701 58 17 F