Nos services Covid-19

Nous vous aidons ? faire vos d?clarations par t?l?phone, en ligne, ou ? domicile.

09 88 47 10 04 ? – ? 06 37 85 13 61

Assistance administrative

Afin de compl?ter pour vous les documents n?cessaires ? l?ouverture de vos droits (p?le emploi, CAF, Assurance maladie, etc,…)

merci de remplir le formulaire ci-dessous.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Offres d’emploi

Pour venir en aide aux personnes les plus isol?es nous recrutons en cdd

Assistant(e)s administratif(ve)s

  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
  • Vous avez des d?marches administratives ? faire
  • Vous ne savez pas comment vous y prendre, avec la fermeture des organismes et services publics.
  • Vous avez des dossiers ? d?poser, ou des d?marches ? entreprendre.
  • Vous ?tes entrepreneur le Covid-19 impacte votre activit?.

Notre ?quipe se tient ? votre disposition pour remplir les documents n?cessaires ? l?ouverture de vos droits, et pour le suivi de vos dossiers.

Vous pouvez nous contacter par mail :

info@notrebonheur.fr

Parce que gr?ce ? Notre Bonheur assistance administrative vous ne serez plus jamais seul.

Sarl Notre Bonheur Assistance Administrative et Immobili?re ? capital social : 1.000 euros

Siret 881 015 994 00018 RM 87 si?ge social : 6 avenue du Pr?sident Ren? Coty 87100 Limoges

RCS Limoges 881 015 994? ?? RCP BPCA n?187015817 F