Nos services Covid-19

Nous vous aidons à faire vos déclarations par téléphone, en ligne, ou à domicile.

09 88 47 10 04   –   06 37 85 13 61

Assistance administrative

Afin de compléter pour vous les documents nécessaires à l’ouverture de vos droits (pôle emploi, CAF, Assurance maladie, etc,…)

merci de remplir le formulaire ci-dessous.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Offres d’emploi

Pour venir en aide aux personnes les plus isolées nous recrutons en cdd

Assistant(e)s administratif(ve)s

  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
  • Vous avez des démarches administratives à faire
  • Vous ne savez pas comment vous y prendre, avec la fermeture des organismes et services publics.
  • Vous avez des dossiers à déposer, ou des démarches à entreprendre.
  • Vous êtes entrepreneur le Covid-19 impacte votre activité.

Notre équipe se tient à votre disposition pour remplir les documents nécessaires à l’ouverture de vos droits, et pour le suivi de vos dossiers.

Vous pouvez nous contacter par mail :

info@notrebonheur.fr

Parce que grâce à Notre Bonheur assistance administrative vous ne serez plus jamais seul.

Sarl Notre Bonheur Assistance Administrative et Immobilière – capital social : 1.000 euros

Siret 881 015 994 00018 RM 87 siège social : 6 avenue du Président René Coty 87100 Limoges

RCS Limoges 881 015 994  –  RCP BPCA n°187015817 F