nous vous aidons dans toutes vos démarches et le suivie de vos projets
Accueil »
Assistance administrative et correspondance personnelle
- Relation avec les administrations
- Relation avec les assurances
- Résolution de petits litiges courants
- Constitution de dossiers (MDPH)
- Rédaction de courriers
- Assistance auprès des organismes publics
- Assistance documents administratifs et techniques
- Assistance pour toutes démarches administratives
- Assistance auprès des services sociaux et médicaux
- Accompagnement lors de rendez-vous administratif
-
Reconstitution de carrière avant le départ en retraite:
-
Nous ferons toutes les recherches et le regroupement des données vous permettant de demander votre mise en retraite et ainsi de bénéficier de vos droits sans stress!
LE HOME STAGING
est un procédé d’optimisation des ventes immobilières. On parle également de « valorisation immobilière » ou, dans une moindre mesure, d’ « estimation immobilière ». Home staging signifie mot pour mot « mise en scène de la maison ». Il permet de rehausser la valeur d’un bien immobilier mis en vente grâce à des techniques reposant sur la suggestion. Il s’agit alors de conditionner l’état d’esprit de l’acheteur potentiel lorsqu’il entrera pour la première fois dans la maison à vend
Conseil en réorganisation des espaces
Nous vous aidons à organiser votre cuisine pour la rendre plus pratique plus fonctionnelle.
Prise en compte de vos besoins et mise en place de stratégie d’évitement des accidents domestiques
Prestations administratives relative à la gestion du patrimoine *
hors optimisation fiscale et sans conseil
Assistance à la gestion des finances personnelles **
- Relations avec les banques *
- Suivi de trésorerie personnelle
- Suivi des contrats
** (Sans prise de mandat et sans conseil selon le statut IOBSP.)
Cela ne concerne pas :
- La rédaction de tous les actes juridiques ou fiscaux relevant des professionnels du droit ou du chiffre
- Travaux littéraires ou biographiques
- Les prestations de service aux particuliers qui seraient effectuées hors du domicile

Toutes nos équipes sont à votre écoute, pour vous faire partager les Valeurs Notre Bonheur et pour vous les faire vivre à votre tour.
Yanick GOMBERT
NOS SERVICES
NOUS REJOINDRE
SUIVEZ-NOUS
PROJETS
NOUS CONTACTER
09 88 47 10 04
06 37 85 13 61
SARL Notre Bonheur Assistance Administrative et Immobilière
RCS Limoges 881 015 994
RCP BPCA 18 701 58 17 F